Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 327
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
19 janvier 2010

Au chaud

Voilà l'accessoire indispensable de l'hiver au Québec....

IMG_0286

...une tasse thermos pour avoir toujours une boisson chaude à portée de lèvres dehors....
C'est ce que j'avais mis dans ma hotte pour ma fille aînée qui passe son premier hiver au Québec.

Ce qui est bien pratique lorsqu'on est en retard le matin pour aller en cours...au moins cela garantit une boisson chaude dans le ventre ...

et voici le manteau de la tasse:

IMG_0270
juste histoire de pouvoir la mettre en bandoulière pour l'amener partout...

Je me suis bien amusée avec mes aiguilles sur ce coup là...


37579057_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'te claaaaasse ! j'aime eaucoup beaucoup ce thermos: forme, matières et couleurs !!!
A
c'est geniale cette idée de tasse thermos ,on peut en trouver partout ? et puis sublime avec son petit manteau .
I
Trop chou!<br /> Comme c'est beau une mère qui gâte sa grande fille! <br /> J'aime bp la robe de la thermos. <br /> Voilà qui n'a rien à voir avec chez nous. Ca fait du bien de changer d'air... ;-)<br /> Bises!
V
Whaouuu trop bien cette tasse, c'est ce qu'il faudrait à mon mari qui boit du café toute la journée !!! lolll<br /> Bisous<br /> Val
B
Lors de mon dernier voyage par chez toi, je suis repartie avec ma "tim horton" et je l'utilise tous les matins en pensant au québec, vivement mars qu'on y retourne !!!<br /> Bisouss
Publicité