Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
24 janvier 2009

Je ne reçois plus....

...vos "Lettres de nouvelles" ou les alertes de nouveaux articles publiés sur vos blogs!

Je rencontre manifestement un souci depuis plusieurs semaines puisque je n'ai plus aucune mention de l'activité quotidienne de vos blogs. Pourtant je me suis réinscrite à toute les "news letters" que je recevais régulièrement mais ...rien! ni message de confirmation d'inscription ni autre signe de la part des serveurs....Je ne comprends pas!
Je fais donc le tour de vos "chez vous" manuellement mais cela me prends plus de temps...


A part cela, pas beaucoup de nouvelles choses à voir chez moi en ce moment car je tente d'avancer mes travaux en cours et ce n'est pas une petite entreprise...

Et je prépare le départ de notre nouvelle aventure du "Tour de France" qui s'avère un peu compliquée en matière logistique.

Et enfin je tente de me débarrasser de quelques microbes d'hiver tenaces...

Vous savez  presque tout!




assuremax

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cou cou Karine!!!<br /> Je suis revenue de mes vacances il ya trois jours!!! J' ai viens de publier les premiers articles de 2009... J'ai fini ABC des saisons!! Je t' enverrai une photo!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fanny
L
Si je n'avais pas été voir le blog de Malélé, j'aurai cru que la "feuille de malélé" était une nouvelle fibre à la mode qu'on pouvait tricoter ! mdr <br /> Je viens de lire ton com sur mon blog : "je n'y arriverai jamais" en parlant de la balle-hochet pour bébé ... mais qu'est-ce que ça veut dire ça ? Toi tu me dis ça, qui fait d'autres merveilles ! Y a juste que tu ne sais pas comment faire, mais en fait c'est tout simple et je suis à ta disposition si l'ouvrage t'intéresse. Cela doit même pouvoir se tricoter !<br /> Bises<br /> Françoise
J
Essayer de te remettre de tous ces microbes de l'hiver ....... patience bientôt le printemps !!!
M
entre les problèmes du net et de la poste,je sens qu'on va revenir aux pigeons voyageurs...c'est une idée non????<br /> bisous
N
oui en ce moment c'est le bazard chez overblog ! aujourd'hui ça à l'air mieux mais c'est dernier jour très peu de news !<br /> bises nathalie
Publicité