Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 334
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
21 janvier 2009

Comment faire mon sac Bouts de Laine....

Bien, certaines d'entre vous voulaient savoir comment j'ai fait mon sac alors  je me suis essayée à un nouvel exercice: le tutoriel ou pas à pas....je ne suis pas très douée mais j'espère que vous vous y retrouverez....

Il vous suffit normalement de cliquer sur le lien pour accéder au fichier PDF....

Sac_Bouts_de_Laine



Tenez moi au courant si ce n'est pas clair et si ça l'est alors j'attends vos photos....


grosbecschaussons

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou,<br /> bon et bien çà je ne m'y frotterai pas car je ne sais pas tricoter !!!! c'est vraiment un truc que je n'ai jamais fait, idem pour le crochet ! il va falloir que tu me donnes des cours à l'occasion !!!<br /> bizoooooooooooooooooo<br /> brigitte
N
COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> YESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!<br /> je suis la prem's !!!!!!!!<br /> bon ben, çà m'a l'ai clair !!! faut juste que je retrouve mes crochets !!!!! hihihi !<br /> bisouilles<br /> Nathalie-poppy
N
merci beaucoup !<br /> bises nathalie
T
Hum je vais regarder ça de plus près, au premier abord ça me parait très clair !! Merci beaucoup pour ce tuto !!<br /> Groos bisouss<br /> Tezca
L
Très bonne idée !!! Mais comme je ne tricote pas, je me contenterai d'admirer les résultats que j'espère voir sur les blogs !!!
Publicité