Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 334
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
20 janvier 2009

Rien ne se perd....

Depuis que je me suis remise au tricot et crochet, je développe le même symptôme qu'en broderie: je n'arrive pas à jeter les restes....J'ai déjà recyclé une partie de mes bouts de fil en abécédaire, voilà comment je viens de recycler mes bouts de laine...


sac_crochet

Des carrés au crochet, rien que des carrés et hop là....deux gros boutons de récup dont un pour la bandoulière réglable en longueur...
Un p'tit côté baba cool que me va bien pour un sac gibecière comme je les aime...

EDIT: pour répondre à Sabine, l'endroit où j'ai trouvé le modèle c'est....ma tête...mais je veux bien tenter de vous faire un tutoriel si ça vous dit....il faut juste que je "formalise" ce que j'ai fait au pif...


uquharhd

Publicité
Publicité
Commentaires
V
It is a beautifully co-ordinated bag. Simply love it. Great work!
V
Trop chou ton sac ton tuto serait le bienvenue !!<br /> Bisous<br /> Val
C
Waouh super sac !!!<br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> Gros bisous
V
C'est très joli !!!<br /> <br /> Il faut en avoir des idées !!!<br /> <br /> Bravo et bisoussssssssss
Z
Excellente idée pour un résultat très original !
Publicité