Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
8 septembre 2008

Abécédaire

Voici une façon de recycler toutes les aiguillées trop longues pour être jetées et trop courtes pour les travaux en cours, ainsi que les fins d'échevettes et broder au moins une fois la tonne de petites grilles amassées bon nombre d'années de magazines achetés fidèlement tous les mois.....

Faire un abécédaire pour ma petite dernière....brodé sur un de mes torchons favoris (les pas chers des solderies) et finalement monté en coussin comme elle l'a souhaité....Je me suis beaucoup amusée!

ABCTyphaine___complet

Edit: J'avoue que Hélène a raison, le "J" n'est pas très explicite....il faut y voir du JAUNE....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hé bien, vive les tis bouts de fils qui trainent partout<br /> c'est vraiment superbe<br /> bravooooo
S
tu t'es amusée là dis moi !...hihihi...c'est superbe !
S
ton idée est superbe!
C
j'adore l'idée est super originale !<br /> bravo <br /> bises <br /> chatrose
L
c est une tres bonne idee et c est tres joli
Publicité