Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
19 janvier 2013

Quelques perles

Pour Noël , je me suis bien amusée à imaginer un petit cadeau pour une amie de ma fille aînée, couturière à ses heures et passionnée par Jane Austen et son univers.

Voici comment j'ai habillé un mètre de couture qui désormais pourra aussi servir de pelote à épingles ...

 

IMG_0015

J'ai choisi une toile de Jouy fleurie pour y broder son initiale en fil nuancé, fil de soie et perles argentées. J'ai caché le mètre enrouleur dans du molleton pour assurer le côté "pelote" et j'ai brodé le dos de quelques fleurs perlées (que j'ai oublié de prendre en photo). Un galon cercle l'épaisseur.

J'aime assez l'aspect poudré de l'ensemble. Je suis plutôt contente de ce premier essai, même si la couture est toujours un casse-tête...

 

ET PATATI ET PATATA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très très raffiné ! Gros bisous
Y
Trop chouette ce cadeau .. bien belle idée..<br /> <br /> Bisous
L
C'est vraiment très joli et très délicat, elle a dû aimer !<br /> <br /> Bisous enneigés ma chère amie !
S
c'est ravissant, bisous givrés et mouillés !!!
M
Très joli et que de minutie à poser ces perles !!<br /> <br /> L'habillage de mon mètre ruban que je suis en train de préparation sera beaucoup plus simple ... du point de croix !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Publicité