Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 326
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
10 décembre 2012

Their Song - Black Bird Design...le retour

PRESQUE 3 ANS !!!

Voilà le temps qu'il m'aura fallu pour trouver la finition de cette broderie terminée en mars 2010!!!

IMG_0381

 

L'inspiration m'est venue lors de notre promenade d'été du côté du Lac St Jean et plus précisément à Val-Jalbert

Quelques écorces de bouleau ont suffit à allumer l'étincelle...

Je bricole depuis trois jours autour de cette finition, avec mes écorces toutes roulées, mon cadre entoilé, mon vernis-colle, ma broderie...

J'avoue qu'à l'encollage des écorces je n'étais pas très fière... trop peur de bousiller ma toile...

et puis finalement, quelques couches de vernis-colle plus tard

 

compo

Voilà une nouvelle déco pour le coin bibliothèque de la maison...

 

J'ai eu quelques sueurs mais je suis plutôt contente du résultat...

 

ET PATATI ET PATATA

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un encadrement original et très nature.<br /> <br /> Un ouvrage magnifique.<br /> <br /> L"ensemble est tout simplement sublime.
C
Une très Bonne, Belle & Douce Année 2013 à toi et aux tiens.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
I
à toi et ceux qui te sont chers !!!
Z
Merci pour ta carte de voeux et les beaux marque-pages québécois !!! Sais-tu que les timbres n'ont toujours pas été oblitérés ?!!! Ben je te les renverrai à l'occasion. ça nous fait du pigeon voyageur gratuit ;-)) Gros bisous
C
* Joyeuses Fêtes à toi et aux tiens *<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Publicité