Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
14 juillet 2012

Pause estivale

Pas de nouveau billet à venir pour l'été pour plusieurs raisons:

-En France en juillet, donc pas vraiment sur la toile

- Je n'ai pas amené avec moi (en France) le CD qui va bien pour transférer mes photos

- Ma production brodesque est actuellement in-montrable puisque je travaille sur un projet qui doit être protégé pour des raisons de droits d'auteurs potentiels

- Je lis donc beaucoup mais ça se passe sur mon autre blog (sur lequel vous êtes bienvenues)

- en août je serai dans les peintures de mon nouvel appartement donc vraiment pas disponible sur la toile

- enfin je suis un peu démotivée par mon blog.

 

L'été porte sans doute conseil!

Je vous souhaite qu'il soit (malgré le temps dans certaines contrées nordiques) BEAU et BON!

 

A bientôt vers la rentrée ou bien au gré de petits coucou...

 

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quels conseils l'été t'a t-il porté ??
I
laisser un com chez moi avec l'adresse de ton blog voir si ça marche mieux !! J'ai pû voir l'article du 11 avec le lien que tu m'as envoyé mais pas directement de sur ton blog !!! Je ne comprendrai jamais rien !!!!
I
ton billet de septembre n'apparait pas chez moi !!!
I
y'a quelqu'un ???? !!!!!!
E
Je rêve !? mais descends de ton pinceau !!!! On attend un nouveau post avec impatience !! mdr<br /> <br /> Bises
Publicité