Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
6 juillet 2012

Cette Jeune Fille...

601679_369284966459853_210426565679028_933431_129815099_n

ma fille cadette

Jeanne

est

BACHELIERE!!!!

 

et je suis très fière d'elle!

Après son Road Trip Etasunien avec sa soeur aînée dans une quinzaine de jours, suivi d'un passage chez Maman au Québec, puis d'un repos bien mérité, elle amorcera ses études d'infirmière...

 

Une sacrée page qui se tourne!

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations à Jeanne! Une grande étape de franchie! Mais aussi, bravo à la maman...pour être enseignante depuis 23 ans, il me semble évident que le soutien des proches joue un rôle important dans la persévérance d'une personne aux études...<br /> <br /> PS: je reviens doucement sur les blogues...après un printemps épuisant...j'espère que l'automne n'aura pas sur moi le même effet que le printemps côté énergie...pfffffffff...Profite bien de ton séjour en France ma chère Karine....bisous xox
C
Je suis un peu en retard ! Bravo à Jeanne, bon road trip aux US et bon séjour à toi sur le sol français !
L
Félicitations Jeanne !<br /> <br /> Et bisous à la maman fière comme un pou !
P
Les enfants grandissent (trop?) vite ! Mais quel bonheur de les voir réussir ... une future infirmière, quel chouette métier. Je lui souhaite encore de la réussite et un bel avenir.
C
Toutes mes félicitations à ta fille.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Publicité