Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
5 juillet 2012

Mine de rien...

je bosse quand même...et c'est frustrant de ne pas pouvoir montrer...

Pour ne pas sombrer dans les oubliettes, je vous soulève des p'tits bouts du voile...

 

IMG_0191bis

Trois ouvrages. Les Broderies sont terminées. Les finitions sont à faire.

Des thèmes plutôt aériens et en mouvement.

Des couleurs 4 saisons

 

IMG_0193bis

Encore plein de trucs dans la tête, sous l'aiguille et sur la toile!

 

Les fils sont de Fils à Soso, Secrets de Capucine et Fils du Rhin

 

Je pars en France , samedi, pour un mois...Vous êtes habitués maintenant, je vous laisse les clefs, aérez de temps en temps. Je vous programme deux ou trois trucs...

Pour celles et ceux qui veulent de la lecture, allez faire un tour sur la Part Manquante qui fonctionne beaucoup ces temps-ci! 

Je souhaite de bonnes vacances à celles et ceux qui les attaquent en juillet et bon courage aux autres!

 

ET PATATI ET PATATA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours aussi créative, un bisous de France ...
C
Tes petits bouts donnent envie d'en voir plus ! Très bonnes vacances. Bisous
I
aérer ta maison !!!! je pars aussi samedi mais juste pour une petite semaine !!!!
Z
Je suis officiellement en vacances à présent... besoin de repos... Gros bisous !!!
C
Tes broderies sont très prometteuses, c'est pourquoi ce n'est pas gentil de nous allécher ainsi ;) Bonnes vacances et à bientôt sur la toile et les toiles :D
Publicité