Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
4 mars 2011

Défi 70...

Comme la mienne, la Maman de ma copine Brigitte va avoir 70 ans cette année.

Pour l'occasion, Brigitte souhaite lui offrir 70 sachets de spécialités gustatives venant des 4 coins  du Monde (ben quoi on a le droit de voir grand non....et puis 70 pour les 4 coins de la France on va vite avoir fait le tour!).

Ici au Québec, ça tombe bien, ça va bientôt être le temps des sucres  (mhmmhm le sucre à la crême...) ...sinon j'ai toujours la fameuse sauce à Poutine...

 

Ainsi donc, si vous le souhaitez vous pouvez envoyer un p'tit sachet de votre coin à Brigitte...juste comme ça pour cet anniversaire ...

 

47381545_p

 

Avez-vous vu le nouveau petit encart à droite...."Ty.Jecyka Express"...du bla bla de tous les jours pour donner des idées comme ça en passant...

Merci à Ikebukuro pour ce p'tit + bien sympathique...

 

ani13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà inscrite depuis le premier jour j'espere qu'elle arrivera aux 70.
C
Moi j'aime bien cette idée et je participe.<br /> Biz<br /> Christelle
Z
Sympa cet affichage express !
L
Bonne idée que ce "mini-blog"... Evidemment j'ai copié !<br /> Cela permettra à mes (rares) lectrices de voir que je ne me tourne pas les pouces !<br /> Brrrrr ! Fais froid chez toi.<br /> Bisous chaleureux.
S
Une bien jolie idée<br /> Bises<br /> Sophie
Publicité