Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 323
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
3 mars 2011

Un arbre...

Une amie française, psychothérapeute, me dit:" Pourrais-tu me faire une plaque pour les toilettes de mon cabinet, afin que mes patients n'aillent plus dans ma salle de bains par erreur. Je te donne carte blanche;quelque chose de discret, pas de préférence de couleur, mon couloir est beige ".

Ben là...si j'avais su qu'un jour je ferai une plaque de WC pour les toilettes d'un psy, c'est Papa Freud qui va être content, mais je promets de bien me tenir (!)...Hahahaha...j'adore ce genre de défi.

 

Il m'a donné du fil à retordre ce défi là...d'abord sur le thème à retenir, puis les couleurs et enfin la façon... Voyez plutôt:

 

IMG_0081

Une serviette avec un arbre sépia vernie-collée sur une toile à beurre, rebrodée au passé empiétant pour le tronc avec " Colère de Grizzly" de Fils à Soso et au point de poste pour le feuillage avec "Salem" de 1 fil, 1 rêve.


Il fallait bien répondre au cahier des charges en faisant apparaître le mot "Toilettes"....

 

IMG_0080

Voilà...au point de Boulogne...le tout cerné d'une corde pour le côté rustique...

(Pour toute association d'idée ou interprétation rapide...veuillez appeler Papa Freud...)

 

Défi relevé?

37507687_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est très joli en tout ca gros becs nathalie
M
Si j'ai bien compris c'est là qu'il faut déposer l'engrais pour faire pousser les arbres ? (lol !) Sérieusement, j'aime beaucoup !
F
Faire pipi dans la nature...voilà de quoi tenter les patients de ton amie psy! J'espère qu'avec une plaque de porte aussi évocatrice, elle va être tentée de refaire la déco de ce lieu dans le même esprit!!! Bises, natur'Lment.
I
j'en apprends une bien bonne !!!Papa Freud est toujours de ce monde ??? Quoi qu'il en soit pour lui, tu as bien relevé le défi mais pour ton vocabulaire-charabia de points de broderie, je ne comprends absolument rien !! c'est toujours Papa Freud qu'il me faut consulter pour ça ?? !!!!
D
Oh que j'aime cet arbre!!! Il est vraiment superbe!!! (Je suis tellement en retard dans mes balades sur les blogues...la réno me prend tout mon temps...mais on va y arriver!!!! et un jour, j'aurai un atelier!!!!)<br /> <br /> Bisous
Publicité