Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
28 février 2011

Frederick - Carriage House Sampling

Frederick

Mon oiseau avait un peu stagné le mois dernier mais il s'est remplumé en février...jugez plutôt!
en janvier:

janvier_2011

en février:

IMG_0083

il a même poussé la galanterie à s'affubler d'un coeur de Valentin...

quelques détails:

IMG_0084

IMG_0085

C'est un vrai régal...j'aime tout dans cet ouvrage, l'ambiance, les jeux de couleurs, la toile...Merci à Tezca pour l'initiative du Projet Maouss...toute seule je ne tiendrai peut-être pas le rythme...
Je vais vous faire une confidence...je me suis dégottée...Fredericka

CHS_Frederika_bis

.......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MAGNIFIQUE!!!!!! Cette broderie me renverse chaque fois que tu nous montres ton avancée....Sublime!!!!
O
Argh ... Fredericka ... Boum ... (bruit de ma chute sur le sol)<br /> Mais pourquoi les CHS sont-ils tous aussi beaux et aussi monumentaux ???<br /> L'un ne va sans doute pas sans l'autre<br /> Gros bisouxxx
C
Il a drôlement bien avancé ton oiseau. Bientôt prêt à prendre son envol !<br /> Biz<br /> Christelle
P
Trop belle cette broderie, bon lundi, <br /> Corinne
Z
Une très nette avancée sur ce superbe ouvrage !
Publicité