Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 328
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
26 février 2011

Des Mots et du Fil

Le printemps se rapproche à petits pas...si si regardez bien...bon d'accord de notre côté il y a encore des chutes de neige, voire quelques petites tempêtes mais nous avons aussi de belles journées et les rayons du soleil se réchauffent...quand la neige fond, c'est l'odeur de la Terre qui prend le dessus...

Il ne manque que vos mots pour ajouter quelques touches de couleurs...


                                            Avec le printemps, le retour des fleurs

                                            Magnifique douceur à découvrir avec bonheur,

                                            Immergez vos yeux pour les remplir de couleurs,

                                            Tous ces adorateurs d'images deviennent des créateurs,

                                            Interprétateurs à votre façon, parfois manipulateurs,

                                            Ebaucheurs, vous l'êtes, avec l'immense envie d'être le  démonstrateur.

Martine

birdhat_clipart_graphicsfairy004

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

                                                                            Matin des beaux oiseaux  invitant la lumière,

                                                                            Espace déviné, espéré, entreouvert,

                                                                            Rucher de la paroles, abeilles de lumière,

                                                                            Cristallisant les larmes en miel fort et amer,

                                                                            Ici et dans le rêve d'un arbre toujours vert.

Clarélis

 

sewing_bird_graphicsfairy003

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

                                                                                 C'est moi le plus beau, le plus haut;

                                                                                 Imprégné de bleu, de nuages et d'oiseaux;

                                                                                 Enchantant les vrais poètes et non les faux;

                                                                                 Liberté, rêve, joie, sont mes plus beaux cadeaux!

Sadjia ("Jeux de Mots" FaceBook)

 

musee_eugene_boudin_eugene_boudin_nuages_blancs_ciel_bleu_vers_1854_1859_1024x793

(Eugène Boudin - Nuages blancs, ciel bleu)

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

                                                                                        Île lointaine où couve le feu,

                                                                                        Sous les glaces séculaires

                                                                                        Lente et inexorable

                                                                                       Agonie de la Terre

                                                                                       Née d'un volcan,

                                                                                       Dérivant tel un navire

                                                                                       En perdition dans l'Océan

Françoise

 

ISLANDE_Volcan_Laki__J

(photo: J.Sintès - Islande, le volcan Laki)

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

miaou___Christine_Thivillier

Christine

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Voilà c'est tout pour cette semaine...jolie salve n'est-ce pas?

 

Il me manque encore des personnes pour constituer mon jury...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou !!!<br /> merci pour ta visite et tes chaleureux compliments !!!!<br /> J'avoue que je me suis prise d'amour pour les grilles américaines ET la fabrication de petites grilles "made by Poppy" (pour l'agencement !)<br /> Bravo à toi aussi, je suis également subjuguée par tes superbes petites XXX !!!!!!!!!!!!!<br /> Continue à nous émerveiller et merci aussi pour ta fidélité ... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
Me voici me voilà...j'ai bien réfléchi, tiré la langue et l'aiguille...et j'y suis parvenue! Je t'envoie mon accrostiche dès que j'ai retrouvé ton adresse dans ma boîte. Je suis contente de reprendre mes balades sur cette toile...<br /> Bises, natur'Lment.
I
bravo pour ces si jolies phrases !!
D
Ces poèmes sont si jolis...pleins d'espoir, de douceur, de beauté...Merci Karine d'ouvrir ton monde de poésie à la poésie de d'autres...pour le bonheur des yeux et de l'esprit! Douce journée à toi...la semaine de mise à niveau la semaine prochaine...ouf! Je ferai relâche. Étrangement, elle est très tôt dans la session cette année, mais pour moi, c'est parfait!!!!
N
très jolis gros becs nathalie
Publicité