Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
25 février 2011

Un Tag en T

J'ai piqué ça chez Picotine...c'est pas mon truc les tags mais celui-ci m'a fait sourire alors...pour une fois!

 

Sa particularité: faire commencer les réponses aux questions par l'initiale de votre pseudo...donc pour moi un T comme...Ty.Jecyka, puis passer la patate chaude à 6 personnes (...allez je garde la patate et seulement les gourmandes peuvent s'y coller)

 

  1. Chanteur/Chanteuse ou groupe célèbre: Yann TIERSEN ; j'adore ses ambiances musicales et pas que la BO d'Amélie Poulain
  2. Un mot de 4 lettres: TROP ; pour mon côté toujours trop excessif!
  3. Un nom de rue: rue TAINE (Paris XIIè) tout près d'une bonne amie...
  4. Une idée de cadeau: une THEIERE...pour celles et ceux qui aiment le thé!
  5. Un véhicule: un TRIPORTEUR, en hommage à Mr Tati
  6. Un prénom masculin: TITOUAN, qui aurait été un des prénoms choisis si j'avais eu des gars...
  7. Un prénom féminin: TYPHAINE, évidemment...mon 3ème trésor!
  8. Un métier: TRAVAILLEUR SOCIAL, en hommage à mon métier et à tous les courageux qui l'exercent...ou alors TEINTURIER....pour le plaisir de mettre des couleurs dans la vie
  9. Une fleur: la TULIPE qui dans le langage des fleurs signifie l'amour parfait, mais aussi parce qu'elle fait partie des premières fleurs du printemps et parce qu'elle me rappelle la Hollande que j'aime beaucoup.
  10. Une célébrité: TINTIN pour son côté aventurier...qui, s'il est allé se geler au Pays des Soviets, ne s'est pas risqué en Nouvelle France....
  11. Une Ville: TROIS-RIVIERES...ville carrefour en bord du Saint-Laurent...chargée d'histoire et accueillante.
  12. Un fruit/un légume: une TOMATE qui est un fruit déguisé en légume...
  13. Une excuse pour arriver en retard eu boulot: ( je suis embêtée je ne suis jamais en retard volontairement...) euh......."TIENS, ma montre a du s'arrêter!"
  14. Une expression que l'on dit en criant: TABARNAK...ben là elle était trop belle celle-là!
  15. Un personnage de dessin animé:TIBRIN....qui n'est pas d'un dessin animé pais plutôt d'une émission télévisée pour enfants au Québec: "Passe-Partout"...clin d'oeil à mes amis québécois ...

 

Merci Picotine...je me suis bien amusée...à qui l'tour?

 

37512550_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tout un Tas de 'Tits Tisoux pour Toi ma Topine.<br /> Trocontente que la Toile ait permis Tout ça ....<br /> A Tien vite
Z
C'est sympa... (mais avec un Z...)
D
Hihihi...il y en avait pour rigoler les amis québécois ;-)...ce sera peut-être moi la prochaine...je vais voir...si le temps le permets car c'est vrai que c'est bien rigolo comme Tag!!! Douce fin de journée...enneigées chez toi??? ici, ça tombe doucement...mais ça s'accumule!!! bisous xx
B
coucou la belle,<br /> j'ai réceptionné la "patate chaude" et ai répondu aux petites questions.... pas si simple finalement avec une lettre imposée !<br /> biz et merci pour l'amusement....<br /> brigitte
L
c'est rigolo :) Bonjour pour celles qui ont un pseudo commençant par W...
Publicité