Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
18 février 2011

Les Lutins de Lituanie

F_e_boude_ficelle

Denis, 4 ans
Jurij, 8 mois
Samanta, 7 mois
Jonas, 5 mois
Anita, 6 mois
Milana Marija, 7mois


sont les lutins que j'ai choisi de choyer pour Noël et leurs anniversaires

Je fais appel à vous aujourd'hui pour partager cette féérie...pour Pâques qui est une fête importante en Lituanie.
Le temps me manque pour honorer convenablement ces p'tits lutins et je ne peux pas non plus multiplier les envois très onéreux depuis le Québec jusqu'en Lituanie.
Je me limiterai donc à deux envois annuels (Noël et Anniversaires), c'est pourquoi je partage!

Ainsi, comme je sais que quelques unes d'entre vous souhaitaient devenir des Fées Bout de Ficelle...il est temps d'y penser à nouveau...
Vous pouvez aller sur le blog des Fées Bout de Ficelle et vous signaler pour devenir un Fée de Pâques!

D'autres actions pour l'Orphelinat de Vilnus sont possibles...tout est indiqué sur le blog...

La mobilisation dont nous avons fait preuve pour Noël est remarquable, 100 Fées pour 100 lutins trouvées en 2 mois!!!

Comme vous pourrez le lire sur le blog, certains enfants ont trouvé une famille d'adoption depuis Noël.

Pour d'autres, la route vers une nouvelle famille sera un peu plus longue, choisissons d'y mettre quelques rayons de soleil!

MERCI pour les Enfants!


Anne_Anderson___chummy162
(copyright:A.Anderson)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est, je me suis inscrite. J'e vais m'y mettre tout de suite, j'espère que je tiendrai les délais !<br /> Très gros becs,<br /> Clarélis<br /> PS: je ferai un billet prochainement (sur mes deux blogs)
G
je n avais choisi qu une Lutine donc je continue l'aventure, mais il est vrai que les envois sont chers, la deniere fois j'avais plus de frais d envoi que de cadeau<br /> <br /> bizzzz mamy gigi
C
Mon inscription est déjà validé et mon idée de sac déjà dans ma tête. Y'a plus qu'à !<br /> Biz<br /> Christelle
M
C'est une belle initiative, j'espère que ton appel sera entendu. Trop de misère en ce monde. Pas simple. Je te fais des bisous de France (pas internet, ça va vite ...)
L
Je n'ose m'engager, je tiens tellement peu les délais....
Publicité