Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
16 février 2011

Mes Lignes du Mercredi - Bent Creek

L'aventure en mer est terminée mais je prolonge mes pas en forêt à la rencontre de mes voisins...

Neighborly_row_photo_bis

ma dernière escapade m'avait menée au P

IMG_0143

cette fois j'ai vu pousser un arbre printanier et je me suis assoupie sous le U

IMG_0211

Un Orignal est venu taquiner une étoile

IMG_0212

Peut-être que mes pas m'amèneront au bout du chemin la prochaine fois...




IMG_0211bis

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres joli j adore ces lignes et surtout arrangées à ta sauce!! lol!!<br /> <br /> bizzz mamy gigi
D
Vraiment une très jolie ligne...et avec ces petits "charms" ça donne un...charme particulier!! (hihihi)! Superbe!
L
tu "row" beaucoup en ce moment ! Quelle réussite !
C
J'aime ce modèle, mais je craque toujours autant sur ta toile.<br /> Biz<br /> Christelle
O
Colorée, joyeuse, lumineuse, inattendue ... jolie, jolie, jolie comme tout !<br /> Gros bisou
Publicité