Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
28 décembre 2010

Mes Lignes du Mercredi....

Neighborly_row_photo_bis

...oui je sais, nous sommes mardi mais demain est un jour spécial donc les lignes du mercredi ont pris 24h d'avance...ça doit être le décalage horaire...

Cette semaine c'est le tour de la Ligne des Voisins...

IMG_0140

En fait les lignes de Bent Creek sont comme une récréation...faciles, joyeuses...une promenade agréable...

IMG_0145BIS

Prochaine balade dans deux semaines...mercredi prochain...on continue notre tour à la Mer avec Douce Eilof...


tilda10

Publicité
Publicité
Commentaires
I
On je l'adore aussi cela là<br /> Il est superbe<br /> Bises
C
que c'est joli , quelle gaieté ! bisous <br /> valérie
O
Mignon tout plein !<br /> Tes couleurs sont ... vivifiantes !!<br /> Je t'embrasse
Z
Ces modèles ont en effet l'air très agréables à broder !
D
Que dire....c'est très très jôôôliiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
Publicité