Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
23 décembre 2010

Le Jardin de Neige - Black Bird Design

BBD_016_Snow_Garden

Le Manoir est construit dans le jardin...

IMG_0168_BIS

Nous pouvons profiter de la neige au chaud...n'est ce pas Louise !

Voilà une petite aventure qui avance bien pour ce temps occupé des fêtes...un véritable bonheur à broder!


6a00d83455610269e20148c679b9ff970c_100wi

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe, superbe, superbe !<br /> Je n'ai pas présenté mon objectif (fini aujourd'hui), il a neigé toute la journée, mes photos ne ressemblaient à rien<br /> J'espère qu'il y aura une plus jolie lumière demain<br /> Je t'embrasse bien fort
P
Très belle cette broderie, bon noel à toi et à toute ta famille.<br /> Bizzzzzzzzzzz
M
Jolie broderie ... merci et passe de bonnes fêtes à bientôt. Bisous
N
vraiment très joli ! bon noel bises nathalie
D
Ah maintenant que la maison y est ce jardin est habitable peu importe les flocons et le vent qui souffle...il fera bon y être et regarder par la fenêtre la nature qui hiver comme été est toujours si active....joli modèle!!! avec ta touche toute personnelle!!!!
Publicité