Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
22 décembre 2010

C'est mercredi...je fais mes lignes

....et cette semaine c'est au tour de la ligne réalisée en Aventure de Broderie Collective avec Douce Eilof.
Une croisée de toile qui se tisse au fur et à mesure...elle vient de tomber dans la marmite des petites croix et je l'ai invité à faire une ligne de Bent Creek avec moi, elle a dit OUI!

Voici la ligne que nous avons choisi:

Summerrow_0

La Ligne de l'Eté - "Summer Row"

Nous avons décidé d'une étape par quinzaine et voici la première:

compo_Summer_Row_1

brodée en 1fil/1fil sur une petite bande de lin teintouillée maison en bleu très léger...avec un mélange de fils: Fils à Soso (dont un reste de "Trois-Rivières"pour les vagues, qu'elle m'a créé pour mon mariage), des "restes DMC" et cette fois les lettres avec " Barcelone" de Secret de Capucine (offert par Luna)

J'adore ces lignes!
Je file voir ce que Douce Eilof a brodé....


summer_row

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Avec toute cette neige alentour, je rêvais au printemps avant de venir me promener par ici ... Finalement, je rêve à l'été aussi ...<br /> Ton choix de fils a beaucoup de charme<br /> Je t'embrasse
N
comme toujours tu mets tout en valeur avec tes propres couleurs bises nathalie
M
Très très sympa!!
D
Ohhhh comme c'est beau!!! J'adore ton interprétation!!! Les couleurs sont magnifiques!!!On continue la ligne!!! bisous xx
F
un joli début de ligne.... ah!! vivement l'été....<br /> ici, c'est neige, froid....<br /> bises<br /> françoise
Publicité