Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
2 décembre 2010

Echec et Mat ...

foto


....partie terminée pour notre Echiquier de Sherperd's Bush, avec l'arrivée du reste du troupeau et de la Bergère qui ferme la marche

IMG_0058

...prendre du recul une dernière fois...


IMG_0060

Comme votre oeil expert le constate, la "laisse" des moutons n'est pas brodée sur cette photo...c'est que je l'ai adaptée pour personnaliser ce plateau qui va dans ma hotte-valise de Mère Noël...je ne peux donc pas révéler ici dans quel soulier il sera déposé...

Après la livraison du 25 décembre je pourrais vous le montrer achevé en vrai plateau...

Encore une fois merci à Louise pour la balade ensemble dans cette aventure quadrillée...

La prochaine aventure est déjà prête à démarrer...je vous montre ce qui vous attend la semaine prochaine?...

BBD_016_Snow_Garden

un Jardin d'Hiver de Black Bird Design...


BBD_addict

Pensez à voter au sondage pour "Des Mots et du Fil"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cet échiquier est vraiment superbe!!!!!
S
Un seul mot : MAGNIFIQUE !<br /> Bises<br /> Sophie
S
C'est plus que magnifique !! Ah la la !!! Bravo à toi ! Bisous, Sandrine.
L
Un petit coucou<br /> superbe ton échiquier.J'adore !!!!!<br /> bonne semaine
M
un joli travail !
Publicité