Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
15 novembre 2010

Randonnée en Montagne...

...avec Kipik...
Voici notre première étape de cette aventure mystère dans les Alpes de Hautes Provence...


IMG_0021

J'ai choisi une toile teintée en bleu turquoise et "Poussière de Lune" de Fils à Soso
Nous sommes déjà dans les hauteurs puisque nous avons rencontré nos premiers flocons de neige....

et comme cette randonnée remplace mon aventure des Maisons de la Lune de Jardin Privé, je me dois de vous montrer la finition que je leur ai accordé:

IMG_0030

Voici un album de souvenirs, photos, dessins d'enfants...que sais-je? Un recueil en tout cas
J'ai bordé les maisons avec une citation de Claude Nougaro, recouvert l'album de feuilles de scrapbooking, mis des oeillets fantaisie et appliqué ma broderie...le tout est bien sûr vernis-collé avec ma colle magique...

Je suis plutôt satisfaite du final...pour une fois...
J'ai pas mal bossé sur mes finitions ces derniers jours, je vous montrerai ça au fur et à mesure...



24213162_m_copie_1
(ah ben oui, je finitionne moi Madame...!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je sais plus quoi dire...à chaque fois c'est un émerveillement.
A
tu es vraiment une artiste! la finition est magnifique! J'aimerai tant apprendre de toi! Bravo!
F
un beau bleu qui reçoit quelques uns de nos flocons...ça y est la neige s'est mise à tomber cet AM..mais heureusement elle ne tient pas encore au village OUF!!!!!!<br /> et mes montagnes se situent dans les Alpes maritimes...hé oui, nous ne sommes qu'à 1 heure de Nice....<br /> <br /> Bizzzz à bientôt la suite...<br /> <br /> Fred
D
MAGNIFIQUE!!!! Ce cahier est splendide! La broderie est vraiment superbe...et le cartonnage très réussi!!!! Oh la la, tu en fais de belles choses!!!! J'adore! bises xx
O
J'espère avoir un jour l'occasion de "voir en vrai" tes vernis collages car cette technique m'époustoufle à chacun des articles où tu la présentes.<br /> Bravo pour ta chouette finition !<br /> Je t'embrasse
Publicité