Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 322
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
16 novembre 2010

...retour au Poulailler

...de Louise...

Et oui vous rappelez vous de mes deux poulaillers:

IMG_0279


l'un est devenu ça:

IMG_0078

et l'autre attendait patiemment la "révélation" de mes neurones...

Et  bien voilà:

IMG_0033
Voici pour une amie qui adore les poulettes et qui s'est empressée d'accrocher cette ardoise dans son couloir d'entrée pour souhaiter la bienvenue à ses visiteurs...

Je n'ai donc plus de poulettes à "finitionner"...


51476673_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUI c'est super joli et super original SAUF que la taille des photos est trop petite et du coup on voit pas comme il faut ! tu m'en veux pas hein ??? je veux des grandes photos hihihi <br /> bisoussssss<br /> valérie
Z
Excellente idée qui rend super bien !
O
Quelle chouette idée ! Je te pique la photo et ferai un article bientôt sur mon blog<br /> Je t'embrasse bien fort
J
ben,ce n'est pas flatteur pour moi,je posséde les livres d'Helen Wind ,j'aime toutes ses grilles et j'en ai réalisé mais ce que font les autres,c'est tellement mieux,merci pour ta réponse et bisous
J
superbes,elles sont superbes,mais d'ou vient la grille,félicitations et bonne soirée
Publicité