Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
30 septembre 2010

L'Echiquier - Sheperd's Bush

foto

....j'ai l'impression de ne fonctionner qu'en mode ABC (Aventure de Broderie Collective) en ce moment, je m'aperçois que j'ai même organisé mon programme hebdomadaire ainsi...et ça fonctionne plutôt bien...

Aujourd'hui c'est mon aventure avec Louise...voici notre 3ème étape. Il s'agissait d'avancer la bordure du plateau et la guirlande de roses.

Ce modèle est un bonheur. Je vous recommande particulièrement la toile Murano qui est remarquable pour la finesse de son rendu...en tout cas j'aime beaucoup!


_tape_3


A la semaine prochaine...


53197941_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli. Tu maris les couleurs à merveille.<br /> Biz<br /> Christelle
O
C'est vrai que broder ce modèle est un pur plaisir et à deux, c'est encore mieux !<br /> Je pense souvent en le brodant, à l'élaboration de notre longue liste, à nos rires, et à la future broderie que nous avons programmée : celle-ci avance si vite !<br /> Je t'embrasse bien fort
S
il à l'air vraiment sympa à faire ton échiquier, très original
V
This board is looking very pretty and beautiful. I am looking forward to future photographs of this.
N
vraiment très joli gros becs gris nathalie
Publicité