Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
29 septembre 2010

La ligne de Noël - Bent Creek

...j'avais pris un peu d'avance la semaine dernière en mordant sur l'étape de cette fois-ci...

Il faut dire que ce modèle est un délice de facilité...ça me repose avec plaisir!

Voici donc l'étape de la semaine:il fallait broder le E (ce que j'avais fait dans mon élan de la semaine passée) et la Lutine...

compo_Bent_Creek__tape_3

La Lutine est brodée avec "Coeur d'Orient" de Fils à Soso...et comme l'avait suggéré Tara (la cheffe) j'ai remplacé les points de noeuds par des perles couleur "vanille française poudrée"...tout un programme!




6a00d83455610269e20133f4450ba0970b_100wi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli !!! J'espère que tout va bien pour toi. Bisous, Sandrine.
D
Il est superbe cet abcédaire de Noêl ! Suis inscrite depuis 2h chez tara !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
T
superbe avec tes fils ! ! !
I
Un fort joli lutin....<br /> Le mien n'aura pas de perle...<br /> Pourquoi ??? Mystère ???<br /> Non, je parle sur mon blog<br /> Bec de France
O
Suivre les avancées de ta ligne de Noël me prépare avec délice au démarrage de la mienne qui ne va plus trop tarder !<br /> Gros bisou
Publicité