Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
28 juillet 2010

Enveloppe de Juillet

...un peu plus et je ratais l'enveloppe de juillet pour Dominique...je suis partie sans mes bidouillis juste avec mes en cours...Mais voilà, à mon départ, l'enveloppe n'était pas commencée...J'ai donc composé avec les moyens du bord...

Une petite grille gratuite trouvée sur le blog "Talons Aiguilles" (désolée je n'ai pas l'adresse pour faire le lien), un peu de lin, "Victoria" de Fils à Soso, les petites croix en 1fil...et voilà:


compo_enveloppe_juillet

J'ai réussi à trouver un vieux bouton dans la vieille boîte à boutons de ma mère (chez qui je séjourne)...et je peux vous dire qu'il est ancien celui-ci car je me rappelle le manteau de mon arrière-grand-mère sur lequel il était....

J'espère que cette enveloppe contentera sa destinataire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Jolie enveloppe !
T
C'est superbe !! Les couleurs sont toujours aussi jolies ! Bisous, Sandrine.
N
très jolie j'aime beaucoup gros becs nathalie
C
Je trouve ça parfait et la couleurs du fil est bien joli !bisous bisous <br /> valérie
B
Très joli !
Publicité