Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 328
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
30 juillet 2010

Les Bergers - Told in A Garden

Les_Bergers___mod_le

...j'ai réussi à avancer, un peu, mes Bergers pour ce mois de juillet...histoire de remplir mon contrat pour le Projet Maouss de Tezca...

L'arbre du Berger est apparu...mais il lui manque encore quelques feuilles...


juillet_2010__d_tail


...avec un peu de recul...

juillet_2010

pour le mois d'Août je ne peux pas garantir une grosse avancée...pour cause de baleines...je vous en reparlerai...


42365437_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je trouve le gif du mouton à carreaux et fleurs très sympa !
R
qu'elle est jolie cette broderie toute bucolique et pleine de tendresse...je vais suivre l'avancée et revenir aux nouvelles pour savoir ce que c'est " l'histoire de la baleine????<br /> <br /> Amitiés<br /> bisous<br /> romane
M
coucou, pas encore beaucoup de temps pour le net, mes parents repartent demain...<br /> jolis les petits bergers....<br /> bisous..Muriel
T
C'est de plus en plus joli ! Waou !!! J'aime beaucoup. Bisous, Sandrine.
S
j'adore le rendu global !! très joli et ne te laisse surtout pas perturbée par les baleines, tu peux broder devant elles ;) bizz
Publicité