Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
28 mai 2010

En attendant l'Eté - 2

Voici la deuxième étape brodée de la boule mystère de Solo Brode...avec plein de bonheur et de plaisir à croiser les fils même si quelques fois c'est un peu casse-tête...
Explosion de couleurs encore...c'est déjà l'Eté!


IMG_0148
(page de poème empruntée à "Papier de Soi" de Martine Delerm)





405f



Une nouvelle réalisation parvenue au Papillon Bleu:

Christelle

par Christelle


d'autres initiatives de soutien se déroulent sur la blogosphère comme ici chez Bleu de Perse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beau ! Bisous, Sandrine.
M
Super jolie cette broderie<br /> MF
N
c'est superbe gros becs nathalie
Z
je brode comme un escargot en ce moment... Mon étape 2 est à peine entamée... J'adore tes coloris et les illustrations de Martine Delerm ont l'air de t'inspirer. le marque-page aux papillons est très beau et la carte qui l'accompagne aussi.
O
Un casse tête ????<br /> Pour toi ????<br /> Non, je ne te crois pas !!!!<br /> Gros bisous
Publicité