Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
26 mai 2010

"La Maison du Saule" - Black Bird Design

Avant de vous montrer mon avancée , je vous invite à lire de BONNES nouvelles de Clarélis et comme promis je vous montre un des petits-riens qui lui a été envoyé:

clarelis_dujardin_pochette_dessus

une des deux grilles montée en pochette par Véronique


Voici maintenant ma demie-étape de mon Aventure de Broderie avec Louise...cette fois elle se déroule sur deux semaines et le but est d'avoir fini le panier, les fleurs, les tiges, les feuilles au point de bouclette, les petits points algériens par-ci par-là et quelques lettres de l'alphabet (bref en gros tout ce qu'il y a à gauche de la maison bleue)......avant mercredi prochain.

Le modèle pour rappel:

Black_Bird_Willow_House

Nous avons décidé de publier là où nous en sommes à une semaine de l'étape suivante:


IMG_0138

(comme vous le constatez, je suis en recherche de graphismes en ce moment...les livres pour enfants sont de vraies mines)


de plus près:

IMG_0139

j'ai réussi à caser des points de noeud...youpi!!!! Interprétation très haute en couleurs (rien que des Fils à Soso)...j'avoue que le jaune "Banania" c'est quelque chose à broder!...le choix des couleurs n'est pas toujours facile pour obtenir une harmonie...pour le moment j'aime bien l'ambiance "Soleil" de l'ensemble...c'est de circonstance avec la canicule qui s'abat sur le Québec: 33° chez moi hier après-midi...et le mois le plus chaud est juillet!...







tatouage5

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est superbe! ça rend bien sur cette toile
Z
J'aime ces couleurs éclatantes !
V
c'est très beau!!!j'aime beaucoup ces couleurs!!!!
I
contrairement à Picotine ! j'ai accompagné ma fille à l'équitation, j'y suis restée et j'ai brodé dehors : super ! <br /> pour la toile jaune, je la trouve éclatante !
C
Je le trouve magnifique sur cette toile mais tu dois en baver car il parait que le jaune banania est une des couleurs très difficile à travailler !!! bisous bisous <br /> valérie
Publicité