Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 334
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
24 avril 2010

Des Mots et du Fil... les prix 2

...vous l'aurez compris, les prix que j'ai concocté pour les gagnantes comportent tous un haîku québécois.

Aujourd'hui je vous révèle le prix attribué à Chris 2 Rire, gagnante dans la catégorie 1
"Inventer son haîku"



IMG_0518bis

Une broderie Sashiko sur un grand tablier en jean's


IMG_0519bis

quelques pétales pour illustrer un haîku de la québécoise Linda Brousseau de Québec

J'espère que  ce tablier pourra accompagner les réalisations de la RUBRICADABRA de Chris

Une carte accompagnait également ce prix, mais je ne l'ai pas non plus prise en photo...à voir chez la gagnante...



37570935_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel beau tablier !!! wouaaaah !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> danaou
N
un superbe cadeau gros becs nathalie
N
J'adore ! trop beau !<br /> Mais une question, fais-tu le tracé auparavant avec un crayon blanc ou dessines-tu avec ton fil directement sur la toile ?
S
vraiment superbe ce tablier et félicitations à chris
Z
C'est magnifique !!!!!
Publicité