Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
22 avril 2010

L'enveloppe d'Avril...

...est sans doute arrivée à bon port...puisqu'elle est partie depuis plus de deux semaines.
Je vous la dévoile donc:


IMG_0211

j'en ai fait un pique aiguilles avec quelques blocs de Hardanger...piochés dans le livre offert par Hélène (celui que vous avez découvert en début de semaine...)
Brodé sur une toile de lin marbrée de Anne-So , avec le fil Hors Série "Vente privée 2010" de Fils à Soso, offert en janvier par Anne-So

au dos:

IMG_0215

un bloc plein perlé...


J'espère que cette enveloppe utile aura plu...



051027155134_43

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie !! J'aime bien les couleurs ! J'espère qu e tout va bien pour toi ! Bon WE. Bisous, Sandrine.
F
Ecoute elle est magnifique, quel beau travail !
D
SUPERBE....j'aurais vraiment bien aimé et surtout rien dit, si elle s'était perdue chez moi!!!
R
Hola....<br /> oui , elle a bien voyagée.!<br /> encore merci pour cette jolie env.<br /> bonne journée.!<br /> bizzzzzzzzz
O
Tu es toujours aussi imaginative !<br /> L'association du hardanger au fil de Anne-So est très réussie<br /> Gros bisous
Publicité