Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 335
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
15 avril 2010

ABC des Poulettes...-3-

...quelque soit le continent où je me trouve, il y a toujours une Basse-Cour à portée...et c'est jeudi...alors...

alors c'est la fête au Poulailler car Henriette reçoit sa cousine Léonie...ça va swinguer sur les carreaux!

IMG_0208


Le poulailler de Lin n'est pas en reste...Eulalie accueille sa voisine Armande

IMG_0210


J'ai comme l'impression qu'une Omelette's Party se prépare...

Que se passe-t-il dans les autres Poulaillers?...à voir chez Louise





51476673_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les 2 versions sont jolies, mais ma préférence va aux carreaux ! Bisous, Sandrine.
H
De plus en plus jolies les poulettes ! Tu as deux beaux poulailler ! grosses bises Hélène
D
Je vois que tu as bien bossé....bravo, j'adore tes poulettes!<br /> Pas très présente pour l'instant mais dès que j'ai quelques minutes, je fais mon petit tour sur la toile.
N
les 2 sont superbes gros becs nathalie
S
elles sont de plus en plus eblles tes broderies !!!!
Publicité