Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 334
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
17 avril 2010

Des Mots et du Fil...les prix

....il était temps...

Pour des raisons pratiques, j'ai emmené dans ma valise les prix destinés aux gagnantes du concours de haîku. Je les ai posté à mon arrivée et en théorie ils devraient être arrivés.
Je vous en dévoilerai un chacun des trois samedi à venir.

Voici le premier qui a été attribué à Christelle, gagnante de la catégorie 2
"Inventer et illustrer son haîku"


IMG_0547

Un carnet pour toujours avoir de quoi coucher quelques mots impromptus...

Brodé d'une mésange de Marie-Thérèse St-Aubin sur un haîku du québécois Michel Pleau de Québec.

Le tout accompagné d'une carte que vous verrez sans doute chez Christelle, car j'ai oublié de la photographier...


J'espère que ce présent marquera le début d'une longue histoire d'écriture


50616868_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mésange ....
D
très joli ce carnet A+ DELPH
M
Très reussi!
H
qu'est ce que c'est beau! bravo!
Z
C'est magnifique !!!!!!!
Publicité