Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
9 avril 2010

...en douceur...

....c'est ainsi que je voulais remercier ma commère de Country, qui me véhicule gentiment tous les mercredi soir depuis quelques semaines pour aller m'emmêler les crayons à la danse en ligne...

une enveloppe "maison"

IMG_0154

pour protéger quelques points...

IMG_0146

déjà bien gardés...

IMG_0147

un modèle de Drawn Thread, intitulé "Little Blackwork"...

Tout est relatif car ce modèle contrairement aux apparences est assez complexe...mais un grand bonheur à découvrir.
J'ai choisi de le broder avec "Sainte Rose" (bleu), "Big Ben" (jaune) et "Chic-Choc" (vert) de Fils à Soso sur un napperon de lin acheté chez "Les brodeuses généreuses"

IMG_0144

...juste pour dire MERCI!





ligne2coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très joli..couleur tendre, j'adore !<br /> <br /> Et bravo pour les cours de country, j'en prends aussi depuis la rentrée et il faut que j'aime ça !<br /> Bisous
P
quelle finesse !
C
Juste un p'ti coucou afin de te souhaiter un bon voyage ainsi qu'un excellent séjour en France.<br /> Biz<br /> Christelle
S
Ah ben ! C'est un beau merci !!!! Très joli ce que tu as fait !! Ma mère aussi pratique la danse country ou la danse en ligne ! Elle aime beaucoup ! Bon WE à toi. Bisous, Sandrine.
F
Tu as raison, ça ne doit pas être simple, j'ai vu un modèle de broderie avec des points mélangés sur un magazine, je vais essayer de me lancer ... mais on va attendre qu'il fasse chaud et ce sera donc pour l'été .. j'espère que j'y arriverai !
Publicité