Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 335
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
8 avril 2010

ABC des Poulettes - 2 -

...c'est Jeudi...hop hop hop à la Basse-Cour...de Louise
J'ai baptisé mes Poules...ben oui c'est ma façon à moi de vous remercier TOUTES pour l'aide à la décision que vous m'avez apporté la semaine dernière...Merci les copines...le message de la majorité est bien passé, j'ai 'intérêt" à faire mes poules sur chaque toile!

Du coup voici Eulalie ma poule de Lin

IMG_0156


et Henriette ma poule à carreaux:

IMG_0155

Si j'avais su que je me retrouverai à la tête d'un poulailler...quand y'en a pour une , y'en a pour deux!!

Picoti...Picota!


51476801_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien joyeuses ces poules ....
P
Jolies poulettes, j'aime beaucoup, bizzzzzz
S
Ben, t'en fais 2 ? Elles sont mimi tes poulettes !! Bisous, Sandrine.
O
Eulalie et Henriette ont des prénoms qui leur vont à ravir ! J'aime beaucoup !<br /> Je n'ai pas pensé à baptiser les miennes, j'espère qu'elles ne m'en veulent pas trop ...<br /> Gros bisous
H
je ne sais pas à laquelle des deux va ma préférence ??? !!! ... <br /> Mais c'est vrai tiens, il manque le coq !<br /> grosses bises Hélène
Publicité