Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
20 mars 2010

Projet Maouss - Les Bergers

....aujourd'hui samedi je sais c'est normalement jour de Haîku, mais demain étant le 21 mars, c'est le jour de l'annonce des gagnants du concours....donc aujourd'hui c'est Projet Maouss....


Voici donc où j'en étais le mois dernier:

Les_Bergers___F_vrier_2010


et ma petite bergère s'est invitée sur la toile accompagnée de ses moutons...


Les_Bergers__Mars_2010

un pur bonheur à broder....



42365437_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Félicitations por ton choix et pour ton avancée. <br /> Bisous.
D
Mais j'l'avais vu et adimré !!!<br /> Bonne nuit à toi !<br /> Ici, fait froid et la pluie n'est pas loin...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
P
Trop jolie cette broderie !
S
C'est très frais, très joli<br /> Bises<br /> Sophie
N
très belle avancée j'aime beaucoup gros becs nathalie
Publicité