Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
1 février 2010

"Their Song" Black Bird Design...Le retour

Je dois reconnaître que les fêtes de fin d'année et mon séjour en France en janvier m'ont fait perdre pied dans le rythme des couplets orchestrés par Coccinelle....
Mais je ne suis pas la seule...mon amie Louise a décroché en même temps que moi.

Alors, prises l'une et l'autre dans le flot des choses à faire, Louise m'a proposée de continuer cette aventure toutes les deux pour être sûres que nous ne laisserions pas ce joli modèle en plan...

Ainsi nous avons décidé de nous unir et nous motiver l'une, l'autre pour terminer l'aventure des Merlettes...

Voici où j'en étais rendue avant le 27 décembre de l'année dernière:


IMG_0356

Le temps d'accorder nos violons, Louise et moi et voici où j'en suis pour cette semaine: nous avions décidé de faire le sapin à droite et le groupe de fleurs à gauche du sapin...



IMG_0007

Voilà!...pour cette semaine c'est à Louise de déterminer l'objectif...

Merci pour cette proposition bien sympathique, Louise...à deux c'est mieux! Toute seule , je ne suis pas sûre d'avoir achevé ce modèle avant longtemps...





16

(ne me demandez pas pourquoi Chapi Chapo...j'aime depuis que je suis petite c'est tout!)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Plus tu avances, plus je le trouve beau..
P
domage de ne pas poursuivre !!<br /> il sera joli sans aucun doute.<br /> et .... une petite motivation c'est bien sympa, j'apprécie aussi de broder en coeur ou bien de me donner des objectifs de temps ....
O
C'est chouette de le poursuivre (et de bientôt le terminer, c'est certain) avec toi.<br /> Je mets le turbo cette semaine pour ne pas me laisser distancer !!!<br /> ;o))<br /> Gros bisous
Z
Nous n'en sommes pas au temps des cerises... la Lorraine est en train de se québéquiser cet hiver !!!
N
belle avancée <br /> moi j'ai bcp de retard aussi<br /> bisous<br /> nath
Publicité