Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
20 janvier 2010

Dédicace

Quand je vous disais que j'avais été gâtée pendant mon absence...j'ai les preuves...
Hélène m'a fait un joli cadeau d'amitié avec ces BD qui retracent l'histoire de la ville de Lyon, proche de chez elle:


IMG_0352
Ces deux tomes balayent l'histoire de Lugdunum depuis l'époque romaine jusqu'à la révolution.
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant la dédicace de l'auteur dans le premier tome!

Le tout était "protégé" des chocs par une superbe toile lin marbrée...

Mille mercis Hélène pour ces présents qui me touchent beaucoup. Je ne connais pas Lyon ni sa région et depuis que je te connais je découvre avec ravissement chaque fois...




cddivider1en3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée de cadeaux !
N
un joli cadeau gros becs nathalie
O
Je te souhaite une bonne lecture et beaucoup de jolies surprises dans ta boîte aux lettres tout au long de cette nouvelle année.<br /> Gros bisous !
P
Très joli et gentil cadeau, bonne journée<br /> Bizzzz
V
Très jolis cadeaux.
Publicité