Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
11 janvier 2010

20

...c'est le chiffre du jour...

20 ans...
Ouh là là...difficile ce nombre

20 ans...
comment est-ce possible?

20 ans...
ça passe comme une saison

20 ans...
mais c'était hier!

20 ans...


Cyrielle___Moulin___Paroles_1

Bon Anniversaire mon Ange!

Voici 20 ans que je conserve, que j'archive, que je consigne, que j'écris...

Aujourd'hui j'ai tenu ma promesse faite il y a 20 ans de t'offrir ce petit morceau de souvenirs


IMG_0282

IMG_0280    IMG_0281


IMG_0277

...quelques roses et sequins de Lunéville

IMG_0278

pour une princesse...

IMG_0283

Voici pour toi ce qui s'appelle "un album de Bébé" commencé il y a 20 ans jour pour jour...
Il a doublé de volume tellement il contient de trésors....si bien que j'ai du prévoir plus grand pour tout te transmettre:


IMG_0284

de plus près

IMG_0285

Voilà environ 300 pages remplies de morceaux de nos vies....tu as les clefs pour continuer l'histoire...c'est à toi de jouer!


iletaitune

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel beau cadeau...c'est géant
O
Comme c'est joli ! Et quelle émotion, pour ta grande, de découvrir tous ces mots qui ne parlent que d'amour<br /> Gros bisous
F
20 ans ! ! <br /> Quel bel âge, je souhaite une vie pleine de joie , de bonheur et d'amour pour ta fille !<br /> Bisous
I
le cadeau pour ta fille ! bon anniversaire à elle !
V
Bon anniversaire à ta fille! Elle est très belle. Ton idée de livre est superbe.
Publicité