Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
9 janvier 2010

Des Mots et du Fil...Le Haîku est roi!

...voici que le temps des fêtes s'achève après le passages des rois mages...

Janvier devra tenir sa promesse de nous faire rêver au milieu de l'hiver...



"Au fil des mots
Glisse mon pinceau
Tel une barque"

Zazimuth

calligraphie
(photo - Nice Matin)








"Blanche colombe,
Brin d'olivier
Paix au monde"

Béatrice

colombe
(photo du net choisie par Béatrice)






"Un fil sur une toile
Une histoire qui se crée
Intense sérénité"

Valérie


Fournitures
(photo personnelle)

Un de mes petits derniers:

"Couronne ou Galette,

Fruits confits ou Frangipane,

Délicieux Trésor"


Ty.Jecyka

DSCN0912_avec_copyright

je vous retrouve la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai une idée d'Haîku, mais comme je n'en connais pas la technique, comment te contacter pour que tu puisses me conseiller avant la réalisation de sa décoration...<br /> Merci !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
P
te revoilà !<br /> super !!<br /> c'est sous la neige que je viens te souhaiter ce soir une bonne soirée et une bonne nuit !<br /> je n'avais pas pensé à la couronne pour montrer la fête des rois .... je la mettrai en avant de mon blog demain !
Z
J'adore la photo que tu as choisie pour illustrer mon haïku ; merci !
O
Bravo à toutes les 4 pour ces haikus également beaux mais si différents !<br /> A tout de suite ;o)))))<br /> Gros bisous
C
Tes abonnées ont du talents ! Bravo à elles.<br /> Biz<br /> Christelle
Publicité