Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
21 novembre 2009

Le Calendrier de l'Avent de Coccinelle

...j'ai répondu présente à son "envie"...

La Boîte est partie avant-hier....pour l'autre côté de l'Atlantique.
Merlin est très curieux de savoir ce qu'il y a dedans....

IMG_0057

Moi, je sais ce qu'il y a dedans....mais je ne dirai rien...juste que je me suis bien amusée...





coccinelles_s_paration

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quel suspense !
N
coucou !!!!<br /> <br /> juste un ptit bisou du samedi soir ...<br /> <br /> Passe un joli dimanche ...<br /> <br /> A très bientôt ... et au plaisir de te lire ... et d'admirer tes jolies créas ... <br /> <br /> bisous
O
Content de te voir dans le coin, Merlin ... Ici aussi un paquet est parti chez Coccinelle avant hier, j'ai tout vu, j'ai même essayé de m'en mêler mais on m'en a empêché ... Pfff. <br /> Léchouilles, ton copain Fotsy
P
Ils sont cuirieux ces chats .... sacrés félins !
S
je passe par ton joli blog pour te parler d'un message que tu as écrit chez Valérie Chat.lin 44. Madeleine Ballan n'est pas une créatrice.... c'est une petite fille de 9 ans qui a brodé un petit marquoir rouge qui est chez moi et que j'ai retranscrit...<br /> Bon week end.
Publicité