Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 327
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
22 novembre 2009

Le p'tit Sorcier d'Hélène

...a enfin trouvé une finition.
J'ai cherché longtemps et je suis ravie de vivre sur le continent où le Scrappbooking est Roi....car sans en faire, j'en profite...des milliers de papiers décoratifs s'offrent à moi à tous les coins de rue.

Ainsi donc prenez un papier:


IMG_0067

Collez-le des deux côtés d' un support de bois avec la "super colle vernis"...

Placez votre broderie, préalablement personnalisée:

IMG_0065

Enduisez généreusement de "super colle vernis" le recto et le verso en deux couches...et:

IMG_0064

...et voilà une plaque de porte pour ma p'tite dernière...

J'ai investi dans plein de papiers....et je ressens les premiers symptômes d'une crise aiguë de plaques de porte...

Merci encore à Hélène et Cré-Enfantin pour cet adorable modèle



B015

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu l'as bien finitionné ! Bravo ! Bisous, Sandrine.
N
demande d'explications, j'arrive pas à comprendre comment tu colles ?<br /> tu mets deux couches en dessous et deux couches au dessus ? tu passes la colle même sur la broderie ? <br /> est-ce que le vernis colle décoptach peut faire l'affaire ?
D
Ta finition est génial...tu as toujours de chouetes idées. Car pas toujours évident!
N
j'adore c'est superbe gros becs nathalie qui a bientot fini de broder la tortue reste le tour !
H
Encore une de tes idées superbe! un joli motif pour une jolie plaque de porte! bravo pour le motif et la réalisation.<br /> quand même, coller la broderie : ça m'épate !<br /> bises Hélène
Publicité