Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
11 novembre 2009

Un cadeau précieux...

...les cadeaux pour notre mariage continuent d'arriver depuis notre Vieille France et nous avons reçu hier un cadeau d'une amie qui m'est chère et précieuse...bien évidemment parce qu'il s'agit d'une vieille amitié solide comme un roc, les choix sont sans faille; voyez plutôt:


IMG_0017

Je vais pouvoir essayer un fil parfumé à la Pomme de chez DMC, ranger mes aiguilles pour mes longs voyages au-dessus de l'Atlantique grâce à un superbe porte-aiguille et surtout, surtout, passer une année parsemée d'une grille par semaine....

IMG_0018
Ce porte-aiguille est assorti au coupe-fil que je me suis offert cette année....vivent les p'tites croix dans l'avion!

IMG_0019

entre autres créatrices, cet agenda renferme des modèles de Marie-Thérèse St-Aubin...je vais pouvoir m'y essayer...

IMG_0020

... je retrouve également des modèles de Hélène Le Berre et Véronique Ehrlinger...juste de quoi ne pas oublier les merveilleux moments passés avec DFEA...

A voir comme cela, on pourrait croire que ces cadeaux me sont exclusivement réservés...non non puisque mon chum profite largement de mes ouvrages partout dans la maison...Chaque petite croix est une tâche de couleur qui ensemble font le Bonheur...n'est ce pas....



39055324_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, vivent les petites croix dans l'avion, mon mari et moi y consacrons plusieurs heures mais je n'en ai jamais vu d'autres...
P
je sens que je vais mettre ce bel agenda sur ma liste .... waouhh!!!! bonnes petites xxxx
D
Super l'idée...Marie Thèrèse St Aubin un vrai régale pour les yeux...mais moi j'ai renoncé au 1 fil un point!!<br /> Mais même en "normal" ces grilles sont un pur bonheur.
F
Ce porte aiguille est superbe! <br /> Et tu as de quoi t'occuper pendant toute l'année alors ...<br /> Bisous
M
Comment t'es bien gatée!!
Publicité