Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
10 novembre 2009

ABC Mystère d'Hélène....

Le mystère d'Hélène, pour cette aventure d'octobre, est un vrai bijou....L'association avec le motif de Cré-Enfantin est une réelle réussite!
MERCI pour cette aventure bien ludique et agréable!

Mon seul souci est de ne pas savoir (encore) quelle finition je lui réserve, je verrai bien ce que me proposera mon esprit au détour d'une nuit...


_tape_8_sal_d_octobre_brod_e

J'ai comme envie de le décliner en d'autres couleurs....


blinkie23

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi<br /> bisous<br /> nath
D
bien sympala petite "sorcière"
M
Elle est trop mignonne!!!
M
je la trouve très mignonne cette broderie<br /> je suis sure que tu vas vite trouver comment la "finitionner"<br /> Bisous<br /> MF
H
C'est très mignon, le gris lui va bien mais je te fais confiance pour une autre déclinaison !<br /> Bises Hélène
Publicité