Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
8 novembre 2009

Merci à tous nos amis d'ici ou d'ailleurs...

...et nous avons été gâtés en cadeaux et messages réels et virtuels...

IMG_0001bis

en quelques détails...

IMG_0005

Je suis "café" et Mr est plutôt "thé"...nous allons avoir de quoi faire...

IMG_0006

et de quoi les servir grâce au Petit Lapin que Brigitte a monté en plateau...MAGNIFIQUE!

IMG_0008

...un excellent Cahors...comme je l'aime

IMG_0009

et des bières de micro-brasserie québécoises...EXCELLENTES!

mais aussi des portes-amour:

IMG_0007

Offert par Louise, brodé et monté en coussin....ADORABLE!

sans oublier :

coussinet_Clar_lis

Le coussinet offert par Clarélis avec son papillon porte-bonheur...

Enfin nous allons pouvoir profiter de plein de bonne choses avec quelques jours ici:

IMG_0013

...haut lieu de biens des plaisirs à deux pas de chez nous...


MERCI à toutes et tous pour vos pensées, vos messages et votre amitié !


37497527_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur !!!! <br /> Vous avez été bien gâtés !!! C'est superbe tous ces cadeaux !!! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!!!<br /> Gros bisous<br /> Laurence
S
Vous avez été gâtés !!! Bon début de semaine à toi. Bisous, Sandrine.
O
Comme je suis contente que votre bonheur ait inspiré à Clarélis et moi des cadeaux jumeaux !!! Gros bisous
C
Rien que des bonnes choses!!!Seriez-vous gastronomes, toi et ton nouveau mari??? Je suis heureuse que mon petit coeur voisine avec celui de Louise, que j'apprécie tant!!!! Encore tous mes voeux de bonheur (et de gourmandise!...)<br /> Très gros becs,<br /> Clarélis
C
Rien que des trésors !
Publicité