Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
7 novembre 2009

Mariage , Préparatifs II

...le fil "Trois-Rivières" d'Anne-So m'a surtout permis de broder notre bannière:

CIMG5540_bis

J'ai choisi de broder le motif de notre faire-part en points traditionnels et les initiales au point de croix.

J'ai également bricolé un Livre d'Or à nos couleurs:

IMG_0034

La Couverture...au point de croix

IMG_0035

Le dos du Livre avec le motif de notre faire-part...toujours...au point de croix

Pour la petite histoire, j'ai oublié de sortir ce Livre d'Or le jour J....alors nous avons une bonne "excuse" pour faire le tour de nos amis et invités avec le livre sous le bras..."quand on n'a pas de tête, on a des jambes"!...

Evidemment tout cela n'aurait pas été complet sans :

CIMG5556coeur
Le coussinet d'alliances...brodé sur un triangle de lin/coton acheté chez les "Brodeuses généreuses", brodé en points traditionnels.

Il n'y a plus qu'à mettre tout cela dans une boîte à souvenirs...


45080014_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chapeau, je sais pas comment tu as fais pour faire tout ça....mais en tout les cas c'est une réussite.<br /> Bonne marche!!
S
Que c'est beau tout ça !!!! Bisous, Sandrine.
C
Magnifique!!! Que de travail pour préparer ce jour de bonheur!!!Et que du bleu!!!!!<br /> Gros becs,<br /> Clarélis
P
super sympa tout ça !!! bravo !!!<br /> bizzzzzzzous<br /> sophie
P
Que de merveilles, bravo Karine c'est génial.<br /> Bizzzzzzz
Publicité