Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
5 novembre 2009

Découverte

Je viens de découvrir un blog plein de merveilles que je vous fais partager...

header_2009_sept_22

Nina offre de surcroit un "colis" de Noël à tomber par terre....une inscription avant le 30 novembre pour un tirage au sort...allez faire un tour chez elle, vos yeux n'en croiront pas leurs oreilles...


39055324_p

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il y a en effet de très jolies choses tout en finesse, un régal pour les yeux, MAIS j'ai du mal avec la langue en plus mon anglais étant plus que médiocre (j'étais môôôvaise élève en anglais!!!! )je ne comprend pas tout<br /> Bonne chance à toi pour le tirage<br /> bises Hélène
L
et je vais y retourner. L'ambianceà l'air très chaleureuse. Et puis, je me demande de quel pays elle écrit (j'aurais dit scandinave à première vue, mais je vais vérifier.) Merci pour cette adresse.
B
merci pour ce blog hongrois! je me serai bien inscrite pour le tirage de noel mais je n'ai pas compris où mettre mon nom et mon adresse !!!le hongrois est aussi clair que du chinois (pour moi en tous cas!!!)<br /> sinon félicitations pour le mariage et longue et heureuse vie à vous 2 (tes 3 minettes sont magnifiques!!!)<br /> Baloo
M
Je viens d'y faire un tour. Effectivement c'est un très joli blog mais mon anglais est trop loin dans ma mémoire pour avoir compris tout ce que j'ai essayé de lire !!!<br /> <br /> Bizzz
L
je vais zieuter !
Publicité