Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 335
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
15 septembre 2009

Un clin d'oeil de NathFlo...

Les Postes Franco-Canadiennes sont les championnes du monde des non-anniversaires ou bien des surprises à suspens....

Entre NathFlo et moi c'est une histoire de Cotentin, de Québec mais aussi une histoire de Postes....

Collectionneuse de dés , je lui avais promis des dés du Québec...Alors proche d'un voyage en France et particulièrement à Cherbourg (à quelques minutes de chez elle), je décide de poster le petit paquet depuis cette ville, me disant qu'il arriverait vite....Que nenni, après un mois, point de nouvelle du paquet. Je lui renvoie donc un lot de dés depuis Québec et cette fois le colis met, montre en main, moins d'une semaine pour parvenir chez elle...mais quelle ne fut pas sa surprise de recevoir l'autre paquet (que je croyais perdu) deux jours plus tard!

NathFlo, en ce mois d'août décide de son côté de me faire une surprise pour mon anniversaire, son enveloppe n'a pas mis moins de 3 semaines pour arriver de l'autre côté de l'Atlantique alors qu'en ce moment mes envois ont des records de vitesse impressionnants (moins de 5 jours!)

Je peux vous dire que le contenu de son enveloppe n'en a que plus de valeur, car manifestement c'est à chaque fois un défi que nos échanges postaux atteignent leurs objectifs!!!
Et dans l'enveloppe j'ai découvert un clin d'oeil en forme de coussin aux airs marins qui me fait chaud au coeur:

IMG_0098

S'il fallait que nous nous rencontrions un jour (ce dont je ne doute pas, c'est juste une question de temps), ce sera tout naturellement sur la plage de Collignon (près de Cherbourg) ...que nous affectionnons l'une et l'autre.

MERCI à toi NathFlo de cette bien belle attention!

J'en profite pour te souhaiter à mon tour un Joyeux Anniversaire...avec deux jours de retard...!


x0bs1czk

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ce superbe article et à un jour prochain !!!!!!!!!!!!gros becs nathalie
S
Tout est beau ! Tu as été gâtée comme il se doit ! Bisous, Sandrine.
H
he bien que de péripéties entre la poste frnaçaise et canadienne!<br /> très joli ces cadeaux
Z
Les mystères de la poste sont décidément insondables.
L
ah la poste!!! moi aussi j'ai une enveloppe probablement perdue... c'estrageant !!!<br /> ton récit me donne de l'espoir !
Publicité