Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
15 septembre 2009

Le Gros Lot pour Colette...

Aujourd'hui je vous emmène à la rencontre de Colette, deuxième gagnante du jeu-concours de l'anniversaire de mon blog.

J'ai rencontré Colette lors de ses participations à deux de mes ABC: les proverbes régionaux et "Il était une fois".
Elle est une sur-douée du scrapbooking...je suis admirative de ses pages de photos...ce domaine créatif m'est complètement inconnu et je l'apprécie particulièrement chez elle.
Côté broderie, ce sont des croix en douceur qu'elle couche sur la toile, elles garantissent une ambiance souvent traditionnelle à ces ouvrages où le rouge domine.

Me balader chez Colette, c'est avoir l'assurance d'y voir des pages originales et créatives...

Histoire de l'emmener dans un autre univers, je lui offre avec plaisir la grille de cette encre originale,  issue de ma dernière série de créations...

L_Igloo_copyright

et les coeurs-étiquettes qui vont avec pour la broder dans une nuance de Fils à Soso

...le reste du lot sera à voir chez elle lorsqu'elle l'aura découvert.



bjl7vhbn

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es trés douéeeeeee!!!! si je savais dessiner comme toi j'adorerai faire des grilles comme les tiennes! bisoussssssss
F
Un petit coucou ...<br /> Bisous
S
Dis donc, tu as plein de talents cachés toi !! Très joli ce dessin à l'encre ! Bisous, Sandrine.
M
Très chouette!!
Z
Bravo à Colette ! L'igloo t'a été inspiré lors du dernier hiver , hi hi hi ? C'est un attrapeur de rêves à droite ?
Publicité