Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
7 septembre 2009

Mme Vite-Fait

Je croyais en avoir fini avec les impromptus, car rien n'était venu dérangé mon "emploi du temps" depuis une semaine, mais je m'étais réjouie trop vite....

Une petite fille, à gâter, à pointer le bout de son nez...

Un p'tit tour dans la malle aux trésors "cachés", un détour "chez Hélène et Mahélia" et hop là...


Mme_Vite_Fait__4

Un petite poupée de chiffon à croquer...

...de plus près

Mme_Vite_Fait___2

(poupée  achetée chez "Les Brodeuses Généreuses")





B015

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup
N
en effet elle et a croquer cette joli poupée
P
vite fait, et bien fait !!
B
je suis super contente !!<br /> Elle est très belle !!! et ton aide aussi !!!<br /> Bravo !!!<br /> gros bisous
N
toute rose de plaisir Mme vite-fait et prête à se faire câliner...<br /> toute mimi<br /> bizzzz<br /> nath
Publicité